Le crédit entre particuliers pour qui ?
 
 Pour tout le monde…mais aussi et plus particulièrement :

 

  • Toutes les personnes qui n’ont pas accès à un crédit dans une banque ou organismes financiers
  • Des particuliers sans emploi ou au chômage.
  • Les personnes en CDI, CDD, intérimaires, contrats aidés… tous les types de contrats.
  • Les particuliers en situation financières difficiles.
  • Surendettements, fiché banque ou interdit bancaire.
  • Également pour les investisseurs, traders qui souhaitent rentabiliser leurs capitaux

Qui peut emprunter auprès de CashCrédit ?
 
Pour emprunter, l'emprunteur et/ou le co-emprunteur éventuel doivent impérativement remplir les 3 conditions suivantes :
 

  • être âgé(s) de 18 à 90 ans inclus ;
  • résider en Europe ou au Canada (France, Suisse, Italie, Espagne, Portugal, Belgique, Luxembourg, Allemagne, etc.)
  • justifier de revenus stables ou futurs.
  • A ces conditions viennent bien sûr s'ajouter à l'analyse de la solvabilité de chaque emprunteur : CashCrédit s'assure que chaque emprunteur a une situation financière saine avant d'octroyer un crédit. Nous devons être au moins aussi exigeant que les banques et établissements de crédit "traditionnels" sur la solvabilité des emprunteurs.

Vous n’engraissez pas les banques :


Toutes les mensualités de votre crédit, après avoir été prélevées par CashCrédit sont instantanément reversées aux Investisseurs-Prêteurs particuliers qui nous ont confié leur épargne !


Vous participez ainsi au développement d’un système bancaire plus sain et plus transparent.

Simplicité : Crédit Finances est le seul établissement de crédit en Europe à ne proposer qu’un seul type de crédit, amortissable, à taux fixe avec des mensualités constantes.

 

Pas de risque de souscrire un crédit renouvelable à votre insu chez nous !

Y a-t-il des coûts cachés ?
 
 Les établissements de crédit traditionnels proposent souvent certaines options à priori séduisantes qui génèrent des coûts supplémentaires ! CashCrédit a choisi de ne pas proposer ces genres d'options qui sont soit trompeuses pour le client, soit trop complexes à mettre en place (et donc coûteuses pour le client).


L’ordre de financement des Emprunteurs acceptés par CashCrédit se fait en fonction de la date de leur demande de crédit. En effet, toutes les demandes de crédit acceptées sont financées par la communauté des Investisseurs-Prêteurs particuliers. Cependant, un Emprunteur peut être financé plus rapidement s’il collecte un maximum de votes de la part des Investisseurs-Prêteurs.
 
Si ma demande de crédit est pré-acceptée, que se passe-t-il ensuite ?
 
Si votre demande de crédit est pré acceptée après le remplissage de notre formulaire en ligne, votre contrat de crédit vous sera automatiquement envoyé par mail. Un de nos conseillers (à la différence de certains de nos concurrents, ils sont tous basés en Europe !) prendra ensuite contact avec vous pour répondre à toutes vos questions.


Vous nous renverrez ensuite votre contrat signé et accompagné des justificatifs nécessaires. Ensuite, c’est extrêmement rapide : nous étudions votre dossier, et vous recevez les fonds sous 24h après acceptation définitive de votre dossier et dans le respect du délai légal de rétractation.
 
Quand est prélevée la première mensualité ?
 
CashCrédit vous propose un mécanisme avantageux : afin de soulager votre budget, votre première mensualité sera prélevée le 10 du troisième mois suivant la mise à disposition des fonds.
Par exemple, si les fonds de votre crédit sont versés le 04 Octobre 2020, votre première mensualité sera prélevée le 10 Février 2021. Il s’écoule donc 90 jours entre la mise à disposition des fonds et le prélèvement de la première mensualité.
 
Quand les fonds seront-ils virés sur mon compte ?
 
 C’est extrêmement rapide : vous recevez les fonds sous 24h (après acceptation définitive de votre dossier et dans le respect du délai légal de rétractation).

Puis-je faire des remboursements par anticipation ?
 

Vous pouvez bien entendu rembourser par anticipation votre prêt, en toute simplicité. Vous pourrez faire un remboursement anticipé partiel ou total. En cas de remboursement anticipé partiel, vous aurez le choix entre le maintien de la mensualité, ou le maintien de la durée restante du crédit.


Tout remboursement anticipé d’un montant inférieur à 50 000€ est totalement gratuit ! Les conditions détaillées du remboursement anticipé sont indiquées dans votre contrat de prêt.
 
Comment fait CashCrédit pour me proposer des taux (TAEG) aussi bas ?
 
CashCrédit vous propose des taux de crédit (TAEG) extrêmement bas.
Cela est possible car :

 

  • Les Investisseurs-Prêteurs auprès de qui nous collectons l'épargne (qui nous sert à financer vos crédits) ne sont pas aussi gourmands que les banques et autres établissements de crédit. Pour schématiser, quand nous vous proposons un crédit à un TAEG de 0,5%, les Investisseurs-Prêteurs vont percevoir une rémunération de 0,4% (correspondant à 0,5% moins 0,1% d'impact des impayés). Celle-ci reste inférieure aux marges attendues par les banques et autres établissements de crédit !
  • Nous sommes une entreprise jeune et moderne, utilisons au maximum internet et le téléphone pour vous permettre de souscrire des crédits rapidement. Nous n'avons donc pas de sièges sociaux luxueux à entretenir, ou d'agences bancaires à maintenir en état. En revanche, tout notre personnel, joignable par téléphone, est basé en Europe !

Nos deux seules activités sont de vous octroyer des prêts et de collecter de l'épargne. Nous n'avons pas de traders à rémunérer, ou d'activités spéculatives complexes à financer : nos coûts sont donc nettement inférieurs à ceux de nos concurrents.

 

Besoin d’un prêt d’argent d'urgence entre particuliers ?
 
Chez CashCrédit, nous comprenons qu'avec le coût de la vie qui ne cesse d'augmenter, la crise économique et les critères d'admissibilité de plus en plus stricts des banques, il est essentiel de nos jours de pouvoir miser sur différentes options de crédit afin d'obtenir un prêt personnel rapide.


Voilà pourquoi notre équipe travaille à vous offrir la possibilité d'obtenir un prêt d’argent rapide en France ou ailleurs en Europe sous forme de prêt personnel et plus accessible facilement, et cela dans un délai de 24h et aux conditions les plus avantageuses sur le marché.

 

 

  • Si vous avez un bon dossier crédible, vous serez retenu et vous recevrez votre prêt.
  • Si vous êtes prêts à faire l'expérience d’une demande de prêt rapide en ligne, nous vous invitons à remplir le formulaire de demande dès maintenant et de nous le renvoyer pour que nous puissions procéder à l'analyse de votre demande dès aujourd'hui

Comment fonctionne le prêt entre particuliers ?
 
Le principe du crédit communautaire - appelé aussi crédit peer-to-peer ou P2P – est celui de mettre en relation des particuliers qui ont besoin d’argent pour financer un projet, des travaux, un véhicule etc. et des particuliers à la recherche de placements intéressants.


Le prêt entre particuliers s'adresse à toute personne voulant obtenir un prêt sans passer par une banque. Le crédit entre particulier s'avère être la solution pour obtenir un prêt surtout si l'emprunteur se retrouve fiché en banque (ficp).
Côté prêteur, on évite de cette manière le recours à un compte épargne, côté emprunteur, on se passe de la demande de prêt personnel auprès de banques traditionnelles.


La différence est qu’il ne s’agit pas là pour les prêteurs de financer un projet précis mais plutôt une façon d’épargner tout en venant en aide à son prochain.
 
Bon plan anti-crise : le prêt d’argent entre particuliers
 
Qu'appelle-t-on Fiché FICP ?
 
 Il existe plusieurs fichiers d’incidents de paiement dont la gestion est assurée par la Banque de France. Vous pouvez être inscrits dans l’un de ces fichiers à l’initiative d’un établissement de crédit (votre banque ou une société de crédit dont vous êtes client) au titre d’un incident de paiement ou d’un incident de remboursement, ou encore à la suite du dépôt par vos soins d’un dossier de surendettement.
 
Les trois principaux fichiers sont :
 

  • le Fichier Central des Chèques (FCC) qui recense des incidents liés aux moyens de paiements
  • le Fichier national d’Incidents de remboursement des Crédits aux Particuliers (FICP) qui concerne les crédits et le surendettement.
  • le Fichier national (FNCI) qui centralise les coordonnées bancaires des comptes bancaires ouverts au nom de personnes faisant l’objet d’une interdiction d’émettre des chèques, des comptes clos, et des oppositions pour perte ou vol de chèques.

 
Fiché FICP : Combien de temps ?
 
 Si vous êtes fiché pour un retard dans le remboursement de vos crédits, la durée de fichage est de 5 ans.Si vous êtes fiché suite au dépôt d'un dossier de surendettement la durée du fichage va varier selon votre situation vis-à-vis de votre dossier :
 

  • jusqu'à 10 ans au maximum suivant la durée du plan conventionnel de remboursement ou des mesures de réaménagement (5 ans si le plan est remboursé sans incident).
  • jusqu'à 2 ans pendant la durée du moratoire
  • pour 10 ans si vous avez bénéficié d'un effacement partiel de vos dettes
  • pour 5 ans si vous avez fait l'objet d'une procédure de rétablissement personnel ou d'un jugement de faillite civile.

 
Comment faire pour ne plus être fiché FICP ?
 
Pour être défiché FICP, il faut se tourner vers l'établissement financier qui à réalisé le fichage, il demandera alors à la Banque de France la suppression de votre inscription au FICP. Pour cela le particulier devra impérativement rembourser les échéances en retard. Lorsqu'il y a eu une « déchéance du terme », il sera nécessaire de rembourser la totalité des sommes dues
 
Comment faire pour obtenir un crédit si vous êtes fiché ?
 

  • La première solution, pour obtenir un crédit, qui semble la plus évidente, c'est de ne plus être fiché au FCIP, il vous suffit de remplir notre Formulaire en ligne et recevoir votre prêt pour rembourser toutes vos dettes, tout vos emprunts avant de pouvoir prétendre à un nouveau crédit. Il faudra alors attendre de un à deux mois pour ne plus être fiché au FICP. C'est bien sûr plus difficile à faire qu'à dire, mais c'est la solution la moins chère.
  • La deuxième solution c'est d'être propriétaire de son logement, par exemple. Le logement servira de caution. Cette solution n'est pas vraiment à envisager, car si il s'avère que vous ne puissiez faire face à votre dette, les conséquences pourraient être désastreuses… A n'utiliser qu'en tout dernier recours. Vous aurez alors un crédit hypothécaire, qui pourra regrouper toutes vos créances, dettes, emprunts, prêts, crédits…

 
Comment obtenir un crédit sans emploi ?
 
Obtenir un prêt sans emploi reste difficile voire impossible en France, mais pas chez CashCrédit. Les personnes sans emploi qui perçoivent des indemnités, les personnes qui travaillent en free-lance ou en intérim et qui n'ont pas de revenus réguliers ou encore les personnes au foyer qui ne perçoivent aucun revenu salarié...etc peuvent désormais effectuer en toute confiance une demande de prêt auprès de notre organisme. Nous vous prions de remplir notre Formulaire de demande en ligne pour bénéficier d'un prêt d'argent rapide en 24h. 
 
Le TAEG (taux annuel effectif global) intègre tous les éléments de coût d'un crédit : le taux débiteur annuel fixe (qui sert pour le calcul des intérêts) et les frais obligatoires liés à l’opération de crédit (par exemple les frais de dossier).

 

Le TAEG est un instrument de comparaison. Il a été choisi à l'échelle européenne pour permettre la comparaison d'offres de crédit émanant d'établissements établis dans différents Etats. Il définit le coût du crédit selon une méthode standardisée qui permet la comparaison entre des propositions de crédit différentes.

Le Crédit sans frais, 100% garanti en 24H . 

Sans aucun frais à prévoir, peu importe le montant
Argent disponible en 24h avec un taux imbattable à presque 0% 

Leader du crédit en ligne entre particuliers avec une mensualité à partir de 9,99€ 

Discutez en ligne avec nos conseillers via le Service Client disponible 24h/24

Les Conditions d'octroi de crédit de CashCrédit

Qui peut demander un crédit auprès de CashCrédit ?

 

  • Toute personne âgée de 18 à 90 ans inclus résidant en Europe (France, Suisse, Espagne, Belgique, Luxembourg, etc.)

 

  • Toute personne  travaillant en CDI, CDD, Rentier, intérimaire ou justifiant de revenus stables ou futurs à partir de 500€/mois...

 

  • Toute personne honnête, sérieuse, solvable en difficultés ou n'ayant pas accès aux crédits bancaires traditionnels

 

  • Toute personne surendettée, fiché en banque, interdit bancaire, sans emploi/au chômage/ RSA...

Les Pièces justificatives nécessaires pour valider votre demande

Quels sont les documents qu'il faut fournir pour un crédit en 24h ?

 

  • Carte d'identité, carte de séjour, passeport ou permis de conduire en cours de validité ;

 

  • Justificatif de domicile de moins de 3 mois (facture d’électricité, de gaz, de téléphone, avis d'imposition...)

 

  • Justificatifs ou Preuve de revenus existant ou futur (bulletin de paie, allocation, rente, rsa...)

 

  • Coordonnées/Relevé d'identité bancaire ou spécimen de chèque au nom du contractant

Le Crédit sans frais, Rapide

 100% crédible en 24H

Profitez d'un taux exceptionnel de 0,5% sans frais partout en Europe : France, Espagne, Suisse, Belgique, Italie & Allemagne...


Obtenez un prêt avec contrat certifié en moins de 24h, à des taux imbattables jusqu'à 999 999€* sans aucun frais !

 

Discutez en ligne avec nos conseillers via le Service Client disponible 24h/24

Le Crédit sans frais, garanti & crédible en 24H Chrono . 

Plus de 75 Banques & partenaires financiers
en Europe & au Royaume-Uni

Depuis son démarrage, CashCrédit a permis l'octroi de 98 137 crédits, pour un montant total de 747 461 000 €

Nous prenons tous les frais en charge jusqu'à la validation des fonds sur votre compte personnel

Discutez en ligne avec nos conseillers via le Service Client disponible 24h/24

Un Tirage au Sort de Client(e) est effectué chaque jour

Et vous permet de gagner jusqu'à 2000€*

*Montant ajouté à votre crédit - Offre disponible sous condition d'acceptation de votre dossier et validation du crédit

Simulez votre Crédit Maintenant ! C'est 100% Gratuit

CashCrédit : Référence du Crédit Rapide en 24H

 

Leader du crédit entre particuliers en ligne, accrédité en tant qu’Établissement de crédit - Intermédiaire et prestataire de service de prêt aux particuliers, Conformément aux articles L 519-1 et suivants du Code Monétaire et Financier, enregistré sur le fichier des Démarcheurs Bancaires et Financiers. Activités des agents et courtiers d'assurances. Société soumise au contrôle de l'Autorité chargée du contrôle Financial Services Authority et celle du Contrôle Prudentiel et de Résolution.


Avec nos crédits, vous concrétisez vos projets sans justificatifs d'utilisation et sans frais de dossier :
achat d'une voiture, travaux, électroménager, décoration, mariage, naissance...

Et vous profitez d'un accompagnement personnalisé !

 

Argent rapide par virement bancaire en 24h sans justificatif ni enquête de crédit.
Montant allant de 499 € à 999 999 € consenti sans frais de dossier,  sous réserve d'acceptation de votre dossier (y compris projet professionnel, immobilier ou rachat de crédit). TAEG fixe de 0,5%. Durée de 6 à 420 mois
 

Conditions en vigueur depuis le 01/01/2020. Contrat d'assurance souscrit en accord avec le Code des assurances, sous réserve de respecter les conditions d'adhésion et de prise en charge indiquées dans la notice d'information.

I - Les documents

 

Vous avez besoin d'un crédit, d'un financement ou vous envisagez procéder à un regroupement de vos divers crédits. Avant de vous lancer dans votre opération, prenez connaissance des pièces à fournir.


     1. Les contrats de prêts


Pour les crédits à regrouper, présentez les originaux des offres avec les conditions générales ou particulières : prêts immobiliers, prêts personnels, ainsi que les tableaux d’amortissements correspondants. Si vous avez un prêt revolving, insérez dans votre dossier vos derniers relevés de comptes et de cartes.


     2. Les pièces d’identités


Carte d’identité nationale/Passeport/Carte de Séjour/Permis de conduire/Carte professionnelle : Il s’agit de votre carte d’identité (Carte d’identité nationale/Passeport/Carte de Séjour/Permis de conduire/Carte professionnelle), à photocopier en recto verso couleur. Pour des cas exceptionnels nous vous demanderons de nous fournir une copie de votre livret de famille et présenter l’original de votre contrat de mariage si vous êtes marié légalement. En cas de divorce, vous aurez à présenter une copie du jugement définitif ainsi que le document de liquidation de communauté. Enfin, notez que vous devez fournir un document pour justifier votre domicile : une facture de téléphone fixe, ou encore une facture d'électricité. Cela nous permet de vérifier votre adresse de domicile et de vous envoyer des documents par courrier postal


    3. La justification de revenus


•    Vous êtes salarié : trois derniers bulletins de paie, et également votre fiche de paie du mois de décembre pour d’éventuelles primes de fin d’année ; votre contrat de travail, ou bien une attestation de votre employeur confirmant votre contrat de travail à durée indéterminée (CDI) ainsi que votre ancienneté de recrutement.
•    En cas d’allocations familiales, ajoutez votre justificatif et deux avis d’imposition. Les personnes en congé parental apporteront une attestation de l’employeur confirmant la date de reprise, ainsi que l’attestation sur l’honneur du salarié confirmant la reprise à la date prévue.
•    Vous exercez une profession libérale (gérant d’entreprise, artisan, commerçant), la justification de vos revenus sera attestée par vos trois derniers avis d’imposition et vos trois dernières liasses fiscales (appelées aussi 2035).
•    Vous êtes au RSA, les allocations, etc...
•    Vous êtes à la retraite : trois derniers bulletins de pension.
•    Vous êtes en pré-retraite : trois derniers bulletins d’allocation ASSEDIC.
A noter que tous ces documents seront accompagnés de la déclaration de revenus fonciers 2044 si vous percevez ce genre de revenus. Vous y joindrez le contrat de location, les trois dernières quittances ainsi que l’original de la taxe foncière pour tout bien mis en location.

 

II - Les documents bancaires


      1. Votre relevé de compte


Apportez vos trois derniers relevés de compte(s) bancaire(s). Cela inclut les Codevi, vos comptes épargne ou professionnels. Si vous avez eu un rejet de prêt ou d’impôt, vous devrez présenter six derniers relevés. N’oubliez pas votre RIB ou Relevé d’Identité Bancaire.


      2. Les titres de propriété


Vous devez présenter en totalité vos titres de propriété, les taxes foncières y afférentes ainsi que la photo de ces biens immobiliers. Ajoutez-y l’assurance multirisque ainsi que l’attestation de valeur de vos biens.

Documents & pièces à fournir pour une demande de crédit

ALERTE FRAUDE – Attention, vous pouvez être sollicités par de faux conseillers CashCredit pour vous proposer de bénéficier de prêts personnels, vous demandant de transmettre des documents personnels, des fonds ou des coordonnées bancaires.

 

Restez vigilants ! Les conseillers CashCredit vous écrivent toujours d’une adresse mail xxxx@cash-credit.fr

De plus, nous ne demandons jamais à nos clients de virer les sommes prêtées sur des comptes tiers.